-Apocalypse-

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Apocalypse-

Guilde "-Apocalypse-" sur le serveur Danathor.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Candidature de Gu-guss

    avatar
    Gu-guss


    Messages : 1
    Date d'inscription : 06/11/2012

    Candidature de Gu-guss Empty Candidature de Gu-guss

    Message  Gu-guss Mar 6 Nov - 18:34

    Salut, moi c'est Gu-guss, je suis une iopette terre de niveau 145. Je suis mineuse 100. J'aime bien faire des donjons, mais aussi miner, je m'achète mes panoplies juste comme ça. Je joue en monocompte.

    Irl, je m'appelle David, j'ai 16 ans et je vais sur mes 17. Je viens en Guérande ( et ouais je suis un " cul salé " c'est nous qu'on récolte ce délicieux sel ! Je suis actuellement en 2ème année de C.a.p tailleur de pierre. J'aime bien le football et le badminton. J'aime bien le rap comme Guizmo ou Sultan.

    Ig : Comme je galère a mettre un screen, je vais vous mettre mon stuff :
    -Solomonk
    -Cape fulgurante
    -gelano
    -anneau du meulou
    -amulette du meulou
    -et ma fameuse dragodinde prune/emeraude.
    Je suis surtout axé pvm même si j'ai réussi à monter grade 3.

    Mes motivations : Je suis motivé à rentrer dans votre guilde car je vois de plus en plus de personnage ayant votre nom au dessus de leurs petites frimousse. En plus, je m'ennui de plus en plus sur dofus en ces moments, je pense que j'ai besoin de motivations afin de continuerà jouer d'ankama qui m'a fait vibré 4 années. Voilà, je vous ai tous dis, j'attents vos réponses avec impatience. Gu-guss.
    Full-roxxeur(kévin)
    Full-roxxeur(kévin)
    Admin


    Messages : 8
    Date d'inscription : 29/09/2012
    Age : 30
    Localisation : France

    Candidature de Gu-guss Empty Nous t'acceptons

    Message  Full-roxxeur(kévin) Dim 11 Nov - 0:24

    Gu-guss , je suis le meneur de -Apocalypse et tu ma convaincus . cheers Mp Full-roxxeur quand je serais connecté dessus.









    Cordialement , Full-roxxeur (kévin)

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:59