-Apocalypse-

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Apocalypse-

Guilde "-Apocalypse-" sur le serveur Danathor.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Premier events de la guilde !

    Full_roxxeur(nico)
    Full_roxxeur(nico)
    Admin


    Messages : 15
    Date d'inscription : 29/09/2012

    Premier events de la guilde ! Empty Premier events de la guilde !

    Message  Full_roxxeur(nico) Dim 4 Nov - 19:34

    En ce 4 novamaire 642 la petite guilde -Apocalypse-
    Organisa son premier events ! Les membres de la guilde
    ne manquèrent d'être au rendez-vous!


    Premier events de la guilde ! Guilde13

    Après quelques minutes les équipes se formèrent et les match de poules pouvaient commencer...
    Au bout de quelques combats des équipes commençaient à se démarquer des autres ...


    Premier events de la guilde ! Guilde14

    Les match de poule étant fini nous pouvions commencer les phases final ! Donc le combat de la 3eme place opposé Chrono-Os et Petit-Arak contre
    Aryanna-Eni et Aryanna-Sacri ! Le combats commença et Aryanna-Eni subit très vite la colère de ses adversaire et mourra au 2eme tour..
    Malheureusement Aryanna-Sacri succomba des coups de ses adversaires seulement quelques tours après .. Mais Aryanna-Eni et Aryanna-Sacri n'ont pas
    démérité ils ont gagné deux match de poules assez compliqué !

    Passons maintenant à la finale ! Qui opposé Juliiana et Darkonnatsu contres Full-healeur et Master-Exploder ! La combat commença très vite, à peine qu'elle fût boosté Juliiana s’empressa d'aller taper ses adversaire, mais la roublardise de master suffit pour coincer Juliiana dans les murs de bombes et il pouvait bien sûr conter sur le soin de Full-healeur ! Après quelque tours Juliiana pouvait enfin creuser l'écart en achevant Master mais à ça plus grande déception elle fit un échéc critique ! Master put la replacer dans les bombes ... Tout le monde pensez voir la fin de Juliiana mais c'était sans conter sur son courage elle pût ainsi achever full-healeur et se lancer à la poursuite de Master ! Elle réussi à lui enlever toutes sa vitalité, mais c'était sans conter sur la roublardise de Master qui réussi à s'échapper et achever Juliana ! Il ne restait pls que Darkonatsu ... Master le balada facilement alors qu'il ne rester plus que 450 point de vie à se pauvre Darkonnatsu, il fût trops gourmand et décida alors d'allez au cac, mais la çe fût la surprise total son premier coup de cac enleva plus de 200 point de vie mais son deuxième tappa en dessous des 200 et il restait 47 point de vie à Darkonnatsu, grosse désillusion pour master qui échoua si près du bute... Darkonntsu en profita et acheva Master ...
    Ce fût un combat exceptionnel truffé de rebondissement de par et d'autre !


    Premier events de la guilde ! Final_10

    Le tournois fût un succès je tient à remercier tous les participants de leur bonne volonté et à la prochaine !

    Cordialement Full..
    avatar
    leconquerant76


    Messages : 1
    Date d'inscription : 04/11/2012

    Premier events de la guilde ! Empty félicitation

    Message  leconquerant76 Dim 4 Nov - 20:00

    full je te félicicte pour ce résumé mes pour la prochaine fois sa serais mieux que tu mette les lvl
    Full_roxxeur(nico)
    Full_roxxeur(nico)
    Admin


    Messages : 15
    Date d'inscription : 29/09/2012

    Premier events de la guilde ! Empty Re: Premier events de la guilde !

    Message  Full_roxxeur(nico) Dim 4 Nov - 20:03

    A ouais je n'y ai pas pensé hum tampis je saurais pour la prochaine fois ^^

    Contenu sponsorisé


    Premier events de la guilde ! Empty Re: Premier events de la guilde !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:41